Livraisons & Retours

Expédition & retours
Le temps de livraison est d'environ 3-5 jours ouvrables.
Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande dès que possible, pendant ce temps, nous vous enverrons un courrier électronique pour confirmer votre commande. Normalement dans les 12 heures si les produits sont en stock. En tout cas, nous expédierons votre commande dans les 24 heures. Si nous ne pouvons pas expédier votre commande à temps, nous vous envoyons un courriel pour indiquer le délai de livraison détaillé. Bien sûr, si nous ne respectons pas notre promesse, vous avez le droit d'annuler votre commande pour recevoir un remboursement complet.

Invite chaleureuse: N'oubliez pas d'écrire l'adresse de livraison détaillée, si personne n'est à la maison, laissez-nous votre numéro de téléphone afin que vous puissiez recevoir votre commande en douceur.

Annulations

Si vous souhaitez annuler votre commande, envoyez-nous un courrier électronique immédiatement. Des frais d'annulation de 5% s'appliquent. Les commandes envoyées ne peuvent pas être annulées. J'espère que tu peux comprendre. Je vous remercie.

Retours

Dans le cas occasionnel de défauts de fabrication, nous remplacerons / réparerons les produits sans frais pour le client. Pour retourner un article, vous devez nous envoyer un courriel et nous informer de la raison en premier. Ensuite, nous vous fournirons d'autres instructions sur nos informations d'expédition. Les marchandises doivent être retournées sans utilisation et contiennent tous les emballages et étiquettes d'origine. Après avoir reçu les marchandises de retour, nous vous rembourserons le paiement.

Échanges

Pour échanger un produit, vous devez nous envoyer un courriel et nous informer de la raison. Ensuite, nous vous fournirons d'autres instructions sur nos informations d'expédition. Les marchandises peuvent être échangées dans les circonstances non classées et dans leur état d'origine avec tous les emballages et étiquettes d'origine. Lorsque vous retournez un article pour un échange, assurez-vous que votre nom, adresse, numéro de téléphone et vos instructions sont clairement indiqués.

Nous vous recommandons fortement d'utiliser l'envoi traçable. Si vos marchandises perdent sur la route, vous pouvez tracer la compagnie d'expédition. Pour les commandes à l'étranger, ce processus peut parfois prendre jusqu'à 30 jours.

Assurance

Vous n'avez pas besoin de payer de l'argent supplémentaire pour l'assurance. La compagnie d'expédition sera responsable de tous les articles qu'ils entreprennent. Plus de 99% des articles seront livrés en toute sécurité. Si votre article est perdu ou endommagé, nous serons responsables de la moitié de la perte.
retour